Jour 22 : du repos

Nous sommes arrivés, enfin, à Trehan, en Cornouailles.

Depuis quelques jours, nous répétons aux enfants. .."quand on sera à Cronick" (c'est le nom de la maison ) à chaque fois qu'ils nous demandent quelque chose. Regarder un film, acheter quelque chose sur Internet,  prendre un bain, tout s'est fait attendre.. et moi aussi,  je me le disais aussi... pour faire des lessives, prendre un bain, répondre aux mél.

C'est vrai que cela nous fait énormément de bien d'avoir des canapés,  de l'espace,  un grand jardin,  de vrais chambres.. et pourtant les garçons ont choisi de partager un grand lit, au lieu de le diviser en deux!

Dans deux semaines,  nous serons encore dans une maison,  chez mes parents et à Copenhague,  pendant presque deux semaines. Mais après?  On ne sait pas encore.  Et j'ai des doutes.. allons nous pouvoir survivre sans ses moments de maison? Est-ce que j'ai trop mis d'emphase, pour moi-même,  sur les plaisirs d'une vrai maison? Voyager en camping-car n'est pas facile,  que ce soit pour changer de camping, ou tout simplement pour faire des courses,  comme aujourd'hui...

Entre-temps, la vie continue.  Nous avons passé deux belles heures à la piscine municipale ce matin,  les garçons ont énormément joué dans le jardin cette après-midi,  James a nettoyé et réparé le camping-car,  et j'ai fait des lessives.  Ici, soleil et vent font bon ménage. ..

Comments

Popular posts from this blog

Day 348 - Low mileage, good run-about, sleeps 6

Stuff review 1 - Baofeng BF-888 Walkie Talkies (USB charging)