Norfolk - une longue pause...

Nous voici en Norfolk depuis presque 3 semaines, et nous y restons encore une petite semaine.. Oui, nous nous sommes accordés une vrai pause dans notre périple. Nous vous avions raconté que les enfants étaient las de devoir changer de lieu toutes les semaines. Nous avions organisé une échange de maison sur la côte est de l'Angleterre, et la famille nous a invité à venir les rejoindre avant. Donc nos enfants ont pu passer une semaine ensemble - 6 enfants et 4 adultes cela fait du monde à nourrir - heureusement qu'on a le camping car pour se coucher..

En plus, nous en avons profité pour voir des amis de James qui n'habitent pas loin - nous y sommes
allées pendant 2 week-ends. Steve étant ingénieur électrique, les 2 hommes ont passés de bonnes heures ensemble à réparer notre chauffage, et à parler 'tech'.  Ils ont deux filles de 12 et 8 ans,  et l’aînée a adoré s'occuper de Myriam-  bonheur totale pour tout le monde! Entre le pub, un bon curry, un après-midi à la piscine, cela nous a fait beaucoup de bien.





Ici, à Happisburgh nous nous occupons d'un chien, Teddy, qui adore les câlins, n'aime pas la pluie, et a besoin de longues promenades. Nous avons décidé que ce sera moi le 'chef' du tribu.. donc à moi les balades (j'en profite pour voir le paysage autour) et aussi le ramassage des crottes de chien (et oui, c'est moins sympa)..  Heureusement pour nous, après ces 2 semaines, (et 1 ramassage) Samuel a décidé qu'il ne souhaitait plus qu'on ait un chien nous même. Intéressant, c'est plus l'obligation des balades que le ramassage des crottes qui le dérange. Nous avons aussi un chat, Roger. Samuel s'en occupe - c'est quand même un peu plus simple.


Plus d'infos à venir...pour l'instant - voici Teddy..

Comments

Popular posts from this blog

Day 348 - Low mileage, good run-about, sleeps 6

Stuff review 1 - Baofeng BF-888 Walkie Talkies (USB charging)